Financement Aligné sur Votre Réussite

Chez S4I, nous croyons en l’essor des entreprises. C’est pourquoi nous avons développé un service innovant « Smart Advance » qui offre aux professionnels une solution de financement novatrice et flexible. Avec la Smart Advance, obtenez les fonds dont vous avez besoin pour faire croître votre entreprise. 

Comment Fonctionne la Smart Advance ?

Smart Advance est conçu pour être simple, transparent et axé sur la réussite de votre entreprise.

Évaluation de l’Éligibilité

Notre partenaire financier analyse votre dossier et déterminer si vous êtes éligible à la Smart Advance.

Accès aux Fonds

Une fois approuvé, vous obtenez un accès rapide aux fonds dont vous avez besoin pour investir, qu’il s’agisse de technologies de paiement, de logiciels de point de vente ou d’autres produits.

Remboursement simple

Le remboursement se fait à partir d’une domiciliation quotidienne ou hebdomadaire sur un montant calculé sur votre capacité de remboursement.

Flexibilité

Smart Advance offre une grande flexibilité en termes de remboursement. Vous ne payez que lorsque vous effectuez des ventes, ce qui signifie que vos paiements s’adaptent à votre activité.

En 5 minutes 

Faites la demande et vérifiez si vous aussi vous pouvez disposer d’un financement pour votre commerce.

Questions sur la smart advance 

Nous sommes joignable du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 par mail à
Comment s’avoir si je suis éligible à ce service ?

De manière générale, vous devez répondre aux 3 conditions suivantes:

  1. être client chez S4I depuis 3 mois;
  2. disposez d’une entreprise active depuis plus de 6 mois (extrait de compte à l’appui);
  3. générer plus de 1500€ de revenu mensuel avec vos solutions de paiement digital ( Bancontact / Web store)

Si vous répondez favorablement à ces 3 critères, vous êtes donc éligible à ce service. Vous pourrez faire votre demande. Après analyse de votre dossier et selon les résultats communiqués par notre partenaire, ce dernier vous averti du statut de celle-ci.


Que se passe t’il après avoir fait une demande de financement ?

Une fois votre demande remplie, celle-ci est transmise au service financier de notre partenaire financier. Ce dernier se charge alors de votre demande et vous contact dans un délai d’un à deux jours ouvrables pour vous expliquer la suite du processus. 

Comment s’effectue le remboursement ?

Une fois que vous avez reçus un accord et que les fonds sont envoyés sur votre compte, le processus de remboursement commence. Celui-ci consiste en une domiciliation quotidienne ou hebdomadaire (selon les termes de l’offre) dont le montant est déterminé sur la capacité à rembourser de votre entreprise et votre revenue générer à travers votre solution de paiement (in-store et/ou online). 

Quelle est la durée du remboursement ?

Cela dépend du montant du financement, du pourcentage de remboursement et du chiffre d’affaires réalisé à travers vos solutions de paiement électronique. De manière générale, la durée du remboursement ne devrait pas excéder 18 mois.

Puis-je rembourser mon financement à l’avance ?

Oui, et cela sans que cela n’entraine de frais supplémentaires. 

Est-ce que mon score de crédit est affecté ?

Lorsque vous faites une demande de financement auprès de notre partenaire, vous autorisez celui-ci à effectuer une recherche d’agence de référence de crédit sur l’entreprise et le demandeur nommé, leurs associés financier et leurs entreprises. Pour éviter toute ambiguïté, l’autorisation accordée à notre partenaire comprend l’autorisation de mener des recherches auprès d’une agence de référence de crédit sur tous les directeurs impliqués dans l’entreprise nommée, ainsi que sur tous les garants. Un rapport de ces recherches sera enregistré pour tous les demandeurs et pourra être vu par d’autres sociétés si elle effectuent une enquête de crédit. Ces recherches peuvent donc avoir une incidence sur la cote de crédit de l’entreprise et des demandeurs.