auto-financement

Ceci n’est pas un crédit, mais un avance sur vos revenus

flexible

Utilisez votre financement à tout moment et remboursez à tout moment.

Transparent

Vous savez ce que vous payez et aussi quand vous le payez. 

Plus une minute à perdre, faite votre demande

FINANCEZ VOTRE CROISSANCE

Besoin d’un nouveau meuble, d’une caisse ou tout simplement de rénover votre commerce.

La Smart Advance est faite pour vous. En effet, de cette solution vous permet de financer rapidement votre croissance. 


UNE PLATEFORME UTILISATEUR INTUITIVE ET AGRÉABLE

Souhaitez-vous bénéficier de ce nouveau service ? il suffit de le demander. Introduisez votre demande à travers un portail numérique. Vous recevez les fonds endéans les 24 à 48H ouvrables suivant l’approbation de votre demande financement. 

REMBOURSEMENT FLEXIBLES

Profitez d’un taux de remboursement adapté spécifiquement à votre entreprise.

Exemple

Montant financé
0

La somme à financer pour vos projets .

entre 6 à 9 mois
0

Le Taux de remboursement est adapté à la situation financière de votre entreprise.

Montant à rembourser
0

Au terme de l’avance accordée, vous aurez remboursé le montant ci-dessus.

Un coup de pouce financier ?

Faites le test, vérifiez si vous aussi vous pouvez disposer d’un financement pour votre commerce.

Questions fréquentes 

Nous sommes joignable du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 au 0800 29 379 ou par mail
Comment s’avoir si je suis éligible à ce service ?

De manière générale, vous devez répondre aux 3 conditions suivantes:

  1. être client chez S4I depuis 3 mois;
  2. disposez d’une entreprise active depuis plus de 6 mois (extrait de compte à l’appui);
  3. générer plus de 1500€ de revenu mensuel avec vos solutions de paiement digital ( Bancontact / Web store)

Si vous répondez favorablement à ces 3 critères, vous êtes donc éligible à ce service. Vous pourrez faire votre demande. Après analyse de votre dossier et selon les résultats communiqués par notre partenaire, ce dernier vous averti du statut de celle-ci.


Que se passe t’il après avoir fait une demande de financement ?

Une fois votre demande remplie, celle-ci est transmise au service financier de notre partenaire financier. Ce dernier se charge alors de votre demande et vous contact dans un délai d’un à deux jours ouvrables pour vous expliquer la suite du processus. 

Comment s’effectue le remboursement ?

Une fois que vous avez reçus un accord et que les fonds sont envoyés sur votre compte, le processus de remboursement commence. Celui-ci consiste en une domiciliation quotidienne ou hebdomadaire (selon les termes de l’offre) dont le montant est déterminé sur la capacité à rembourser de votre entreprise et votre revenue générer à travers votre solution de paiement (in-store et/ou online). 

Quelle est la durée du remboursement ?

Cela dépend du montant du financement, du pourcentage de remboursement et du chiffre d’affaires réalisé à travers vos solutions de paiement électronique. De manière générale, la durée du remboursement ne devrait pas excéder 18 mois.

Puis-je rembourser mon financement à l’avance ?

Oui, et cela sans que cela n’entraine de frais supplémentaires. 

Est-ce que mon score de crédit est affecté ?

Lorsque vous faites une demande de financement auprès de notre partenaire, vous autorisez celui-ci à effectuer une recherche d’agence de référence de crédit sur l’entreprise et le demandeur nommé, leurs associés financier et leurs entreprises. Pour éviter toute ambiguïté, l’autorisation accordée à notre partenaire comprend l’autorisation de mener des recherches auprès d’une agence de référence de crédit sur tous les directeurs impliqués dans l’entreprise nommée, ainsi que sur tous les garants. Un rapport de ces recherches sera enregistré pour tous les demandeurs et pourra être vu par d’autres sociétés si elle effectuent une enquête de crédit. Ces recherches peuvent donc avoir une incidence sur la cote de crédit de l’entreprise et des demandeurs.