J’en veux plus !

En tant que courtier dans les solutions de paiement. vous avez un vaste choix pour accepter des paiements !

Vous voulez accepter tous types de cartes demandez-le*
(selon le modèle de votre machine, ainsi que l’acquéreur choisis toutes les cartes ne peuvent être activées.)

Pour mieux comprendre.

Vous retrouvez pour chacun de nos produits un guide d’utilisation, ainsi que le starter kit de certain terminaux. Pour qu’à l’avenir votre terminal de paiement n’est plus aucun secret pour vous.

VIVA WALLET

Afin d’améliorer votre expérience de la solution de paiement tout en un. Vous avez l’opportunité de télécharger ou de visualiser la plupart des procédures utiles pour pour ce premiers pas avec cette solution innovante.

INGENICO 

Nos services, vous offre la possibilité de consulter ou de télécharger le guide d’utilisation des produits INGENICO de la gamme TETRUM. Vous trouverez dans ce guide la plupart des procédures standard pour l’utilisation de vos terminaux de paiement.

LOYALTEK ANDROID 9220

Si simple que même un enfant pourrait l’utilisé. D’ailleurs en consultant le mode d’emploi de cette machine vous constaterez que la plupart des actions se font en 2 ou 3 touches sur l’écran. Vérifiez par vous même, obtenez votre guide d’utilisation.

LOYALTEK 8210 /8000+ /6210

Vous trouverez dans le guide d’utilisation suivant, une série de procédure utile pour une utilisation de votre terminal LOYALTEK

Besoin d’aide ?

Nos techniciens sont là pour vous.

Etant donner la nature de nos produits & services, la plupart de nos interventions, ne nécessite pas la présence physique d’un membre qualifiés de notre équipe technique. Vous trouverez ci-dessous une série des services rendu par notre équipe technique digital.  

L’activation.
  • Mettre à jour votre terminal.
  • Activer de nouveaux services.
  • Accéder au application secondaires.


Votre ticket !
  • Imprimer ces totaux.
  • Accéder à ces rapports journaliers.
  • Modifier les infos imprimer sur vos tickets.


Perte de signale.
  • Connecter votre terminal.
  • Changer la connexion du terminal
En déplacement.

Dans le soucis de vous fournir le meilleur service, vous avez la possibilité de commander un carte SIM supplémentaire pour vos appareils. 

Découvrez nos 
autres services !

Administration
Facturation
Smart selections
F.a.q.