En 4 points !

1 Augmentation du chiffre d’affaires.

L’installation d’un terminal entraîne bien évidemment une augmentation des achats d’impulsion puisque le client n’a pas besoin d’avoir sur lui la somme correspondante en argent liquide. Pour les commerces frontaliers ou sur un axe de transit sur lequel circulent beaucoup de personnes de touristes, la possession d’un terminal est absolument indispensable.

2 Couts à la baisse.

Les coûts pour l’acquisition ou location du terminal ainsi que les frais de transaction ont baissé et ne peuvent plus être considérés comme exorbitants grâce à votre dévoué serviteur S4I.

3 Avantage sur la concurrence !

A savoir que, de plus en plus de commerces et d’indépendants acceptent le paiement par carte, se doter d’un terminal permet de rattraper la concurrence voire de se doter d’un avantage concurrentiel si les autres compétiteurs en sont dépourvu. Surtout avec les normes sanitaires mises en vigeur, le paiement par carte devient la norme.

4 La rapidité du paiement sans contact.

L’intégration des technologies de paiement sans contact par carte, smartphone ou autres objets connectés va certainement dynamiser le paiement électronique.

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