Un conseil !

Afin de pouvoir satisfaire vos demandes et vous servir au mieux, il est primordial que vous indiquez votre numéro de client avant d’envoyer tous documents à nos services.   Il est généralement indiqué sur le haut du document en dessous de votre adresse sur tous les documents officiels que nous vous avons transmis.

(Bon de commande, Mails de confirmation, etc…)

Modifier votre contrat

Changer le titulaire du compte, activer ou désactiver une carte et bien plus. Il vous suffit de nous envoyer votre demande ci-dessous en précisant votre numéro de client.

    Modifier vos coordonnées


    Le nom, le numéro ou l’adresse de votre entreprise à changer, rien de plus simple, insérez vos nouveaux documents ci-dessous en mentionnant votre numéro de client. 

      Modifier vos données bancaires

      Pour modifier votre numéro de com pte, insérez un copie de votre nouvelle carte de banque, ainsi qu’une copie d’un extrait de compte ci-dessous.

        Consulter ses rapports de ventes


        Tout commerçants ce doit d’avoir une vue de ces transactions journalières. Vous avez la possibilité d’avoir accès à ces rapports directement à travers votre portail personnel. 
        Cliquez sur l’icône de votre acquéreur pour y accéder.

        fr_FRFrançais