Des questions sur vos factures ?

Nous sommes là pour vous aider. 

Afin de pouvoir satisfaire vos demandes et vous servir au mieux. Il est primordiale que vous indiquiez votre numéro de client* ou TVA avant d’envoyer tous documents à nos services !

Un futur sans papier !

Courriers, factures, relevés de comptes : vos tiroirs en sont pleins. Il est temps de passer à la facture digitale.

Utile ? 

C’est pratique et en plus ça contribue à limiter votre impact sur l’environnement.

Pour cela. 

En tant que partenaire en solution de paiement, nous avons opter pour l’envoi de vos factures par mail principalement.

“Nous pensons aussi à l’environnement “

Consulter mes factures

Afin de rester au plus proche de nos clients, nos services vous donnent l’opportunité d’avoir accès à toutes vos factures S4I. Nous proposons donc à nos clients la possibilité de consulter ces factures à travers leur “espace client”.

Faite votre demande pour activer votre service !

    Demander une domiciliation.

    Demandez la domiciliation de vos factures. Plus simple dans votre facturation, il n’y a plus à s’inquiéter de savoir:

    Quelle est la communication à remplir ?

     Quel compte envoyé l’argent?

    Optez pour votre tranquillité d’esprit en un clic !

      Demander ma facture par courrier*.

      Nous avons opté pour l’envoi des factures par mails. Néanmoins, nous comprenons que certains de nos clients souhaitent toujours avoir un support papier sur lequel il puissent se fier, n’ayant pas toujours accès à internet. Pas de problème ! Faites-en-nous la demande et c’est envoyé !

      *(Nous envoyons la facture (maximum) 3 mois précédent la date de la demande/ les frais d’envoi sont à la charge du destinataire final )

        Découvrez nos 
        autre services !

        Administration
        Mon TPE*
        F.a.q.

        *TPE: Terminal de paiement éléctionique