Un conseil !

Afin de pouvoir satisfaire vos demandes et vous servir au mieux. Il est primordiale que vous indiquiez votre numéro de client*ou TVA avant d’envoyer tous documents à nos services.(*) Il est généralement indiquer sur le haut du document en dessous de votre adresse ,sur tous les documents officiels que nous vous avons transmis. (Bon de commande, Mails de confirmation, etc…)

Modifier mon contrat

Changer le titulaire du compte, ou désactiver un moyen de paiement. Il vous suffit de nous envoyer votre demande ci-dessous en précisant votre numéro de client ou TVA.

Modifier mes données administratives

Le nom, le téléphone ou l’adresse de votre entreprise à changer, rien de plus simple insérer vos nouveaux documents ci-dessous en mentionnant votre numéro de client ou TVA. 

Modifier mon N° de compte IBAN

Pour modifier votre numéro de compte, insérer un copie de votre nouvelle carte de banque, ainsi qu’une copie d’un extrait de compte ci-dessous.

Demande de rapport journalier

Tout professionel ce doit d’avoir une vue de ces transactions journalirères. Nous vous offrons la possibilité de recevoir ces rapports à travers un portail personnalisé. Quand dit-vous ? 

Viva Wallet

Si vous disposez des services VIVA, rien de plus simple pour consulter ces rapports de transactions. Nous vous donnons rendez-vous sur le tableau de borde de votre compte. Suivez ce lien pour y accéder : mon compte 

EMS

Pour ceux dont l’acquéreur est EMS il suffit de vous rendre sur votre portail My EMS 

PAYNOVATE

Vous avez déjà du le remarque mais lorsque vous utilisé le service PAYNOVATE, vous recevez déjà vos rapports chaque fin de journée par mail. Si ce n’est pas le cas rendez-vous sur votre espace privé. 

Découvrez nos 
autres services !

Facturation 
Mon TPE*
Smart selections
f.a.q.

*TPE : Terminal de paiement électronique